samedi 15 novembre 2008

LES FEUX DE L'AMOUR STEACK - 1/8

Présentation des personnages :

Tu es Deski Richard Steackhouse:
T’as une moustache et des sourcils, tu fais peur à tout le monde ou plus précisément : les femmes veulent ton corps et les hommes veulent ta place, car tu es chef big boss de DESKI’s STEACKHOUSE qui fabrique de la lingerie pour femmes, et tu viens de lancer la ligne pour hommes que tu vas confier à … Lauren la salope qui t’as bien eu puisqu’elle a couché avec ton fils adoptif de ton 2nd mariage. Tu en es au 28ème. Mariage. Tu as 7 enfants légitimes, 12 naturels/bâtards, 1 adoptif. Ta pire ennemie est Samantha Stouch qui veut racheter ta boîte.

Phrase fétiche : Si je croyais au hasard, je ne serai pas à la tête de cet empire / Ne joue pas à ça avec moi.

Tu es Tom Kevin Lopez :
Et oui, il faut bien un porto ricain à cause de la minorité grossissante des Etats-Unis. En vrai, t’es le fils adoptif de Victor qui a couché, ce salop, avec une porto-ricaine pauvre. Il savait pas qu’il avait un fils et il l’a appris quand il était marié avec Samantha et du coup ils t’ont adopté même si t’avais 25 ans. Tu t’es fait avoir par Lauren que t’aimes pourtant quand même en secret, du coup, tu t’es fait jeter de chez Victor qui, à ton avis a tout manigancé, ce salop qui a couché avec ta mère, mais à la force de ton travail et un peu aussi avec le sexe (car tu auras fait un peu de sexe avec Samantha… oui, je sais, Samantha, c’est moi. Et alors ? c’est moi aussi qui fait le scénario) et donc tu réussis avec ton poste de directeur artistique. Tu plais aux gonzesses mais t’es secrètement amoureux de Lauren. Mais tout le monde te dis que c’est une salope. (Et que c’est ta sœur, mais on n’aura pas le détail dans cet épisode)

Phrase fétiche : Oh ! Mon Dieu ! Pourquoi moi ???

Tu es Griga Lauren Fenmore :
Tu es une salope-diraient-certains-une-femme-qui-sait-ce-qu-elle-veut-diraient-d'autres qui utilise tout son potentiel sexuel pour arriver a ses fins sous un faux air d'ingénue. Bref, une salope. Qui a donc, couché avec le fils adoptif de Victor pour avoir son poste dans STEACKHOUSE, en effet, elle a fait croire qu’elle était enceinte, qu’elle était amoureuse, qu’elle voulait se marier, qu’elle serait plus salope, du coup, Victor, il a fait genre tu fais partie de la famille. Du coup, elle a fait croire que le fils adoptif (Kevin), il l’avait battu (en vrai, il s’est un peu énervé parce qu’elle lui a dit qu’elle avait couché avec Victor), qu’elle avait perdu le gamin. Du coup, elle a gardé la place et le fils adoptif (Kevin), il s’est fait viré. Mais comme elle pense qu’il peut avoir du talent, elle veut qu’il vienne bosser chez Victor, pis une fois, qu’il aura dessiné la ligne pour homme, elle s’arrangera pour l’enculer encore et elle fera croire que c’est elle qui a tout fait. En vrai, elle est un peu amoureuse de ce salop de Victor du coup elle veut l’épater au taf.

Phrase fétiche : Tu ne supportes pas tes erreurs, et aujourd’hui, tu en refais une en voulant en faire payer une autre

Tu es BARRY JACK
Tu es un second rôle mais fais pas la gueule, sans toi, on ne comprendrait rien à cette histoire.
Mère de Kevin, Amant de Lauren (qui se tape des travelos, la salope), Ex de Victor, Paquita

Phrase fétiche : Bienvenue dans la fosse aux lions / Bienvenue dans la cour des grands.

Je suis AL Samantha Stouch :
Avant je travaillais pour ce beau salop de Victor, en vrai j’ai même été sa 2nde femme (et on a eu un fils adoptif qui si vous vous souvenez bien a couché avec Lauren la salope). Mais à notre divorce (dû au fait que Lauren m’avait fait croire que Victor me trompait mais finalement c’était vrai, et avec elle en plus), j’ai quitté la boîte et j’ai juré la perte de Victor. J’ai monté ma boîte de pantoufles STOUCHTOUFLE qui marche du feux de dieu. Je veux racheter DESKI STEACKHOUSE. Je suis amoureuse de Kevin Lopez, le fils adoptif qui était pauvre jusqu’à 25 ans, alors il bosse pour moi mais bien sûr cette salope de Lauren arrête pas de lui monter le chou et même qu’elle essaye de le détourner de moi et qu’il aille travailler chez Victor alors qu’il fait trop bien les pantoufles et que sans lui ma boîte s’écroulerait. Le pire que je pardonnerai jamais à ce salop de Victor, c’est qu’il m’a fait accouché sous X… et que depuis j’ai jamais pu avoir d’enfants, alors je me tue au boulot pour oublier. Sauf que je viens d’apprendre un truc qui me troue le cul sur cette salope de Lauren qui serait…

Phrase fétiche : Salope ! Salop ! Enculé ! Bordel de cul !