vendredi 30 juillet 2010
Le dernier épisode de la première saison...
jeudi 29 juillet 2010
En J-1 : On t'a pas demandé d'être malin et ça tombe bien
Mon Dieu ! Pourvu qu'il ne m'ait pas jeté un sort ! Comme celui qu'il a jeté sur quasiment tous les habitants de Here-The-Pussies : il pourrait leur chier sur la tête qu'ils iraient encore voter pour lui. Si c'est pas de la manipulation vaudou ça ou alors j'y connais rien en politique...
Sinon il fallait que je vous parle de TrueBeer. C'est une idée de concept de série génial que j'ai eu. J'en ai beaucoup et il m'a paru soudain évident qu'il fallait que j'en parle dans le blog cool. Bref. Je sais pas si vous connaissez TrueBlood, sûrement mais je vais résumer quand même. C'est donc une série qui raconte la vie dans un bled de Louisiane à une époque actuelle où les japonais ont inventé un sang artificiel qui permet aux vampires de s'alimenter sans tuer personne. J'en dirai pas plus sur cette série (à part que le générique est vraiment trop classe mais j'ai horreur de me répéter).
Bref, mon esprit brillant, entre 2 activités utiles (lire des blogs et dormir)(autant dire quand je suis dans le métro et on aura compris quelle vie palpitante est sur le point de s'achever... DEMAIN !!!) a conçu une parodie absolument délirante de ce concept : TrueBeer. Imaginez que les grecs inventent une bière qui rend pas con au bout de 6 pintes. ça permettrait à tous les alcooliques de pouvoir vivre à nouveau de jour avec tous les autres êtres humains (il y en a ?). Mais bien sûr certains auront la nostalgie de la bière d'antan, celle qui donnait envie de parler sans s'arrêter de plus en plus fort pour répéter inlassablement une idée qu'on trouve trop forte ("le temps passse", "I am what I am", "toute la musique que j'aime", "le sida c'est vraiment pas sympa", etc...), et continuerait donc à en consommer en toute illégalité le soir dans des bars à gogo danceuses (oui, car je n'invente que des séries américaines). Bref, forcément, ça créerait des conflits, des crimes et des enquêtes, surtout quand une fille alcoolique non-repentante tomberait amoureuse d'un sage buveur de TrueBeer, qui lui même serait totalement sous le charme de l'haleine fétide du matin de sa nouvelle dulcinée. Bien entendu, la société réprouverait cette alliance contre-nature et poserait des tas de problème au dit-couple. Surtout Horace, le buveur d'Ice Tea qui était secrètement amoureux de la douce alcoolique depuis son retour d'Irak.
Je vous en dis pas plus mais avouez que vous mourrez d'envie de savoir la suite, pas vrai ?
(...)
PAS VRAI ?
mercredi 28 juillet 2010
It's always about washing machine
Merci beaucoup au fait, surtout pour le Playmobil (la carte Darty, c'est cool mais ça fait surtout plaisir à mes futurs colocataires qui viennent de m'apprendre que la machine à laver venait de rendre l'âme. Et ne me dites pas qu'il n'y a pas assez dessus -vous n'aviez qu'à inviter Christine elle aurait certainement mis plein de sous en pensant qu'un partie serait déductible des impôts comme quand on donne au resto du coeur- je veux pas le savoir) et le sac à main (-justement j'ai un mariage en septembre et je savais pas quoi mettre- il est très beau et ça fera un très joli rangement).
Sinon j'ai été vraiment très -étonnée- contente -de vous croiser à la machine à café une fois- vous connaître.
Si vous voulez me -spammer- donner des nouvelles par la suite : -ulla3615@laposte.fr- annlo3@hotmail.com
A -tchoum- tout bientôt,
Anne-Laure
PS : Comme moi, en rentrant de vacances, -ils croieront sûrement qu'oasis n'a jamais été qu'une boisson à l'orange chantée par Carlos- auront probablement oublié qui je suis mais transmettez -mes bouses sous excel dans le répertoire Homologation- hommages à D., W. et L.
Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de -rester chez vous- n'imprimer ce mail qu'en cas de nécessité
Pour info, avec le bon cadeau, tu pourras acheter 5 stickers pour la machine à laver chez darty + un playmobil "prof en lycée professionnel". (sauf que je sais pas si ils font les playmobil chez darty)
Au moins, le lave linge marchera pas mais il sera booooo !
Oh oui ! J'aime beaucoup le panda (c'est le seul être vivant plus fainéant que moi).
Sinon le "prof en lycée pro" est un kit playmobil vendu séparément (on comprend pourquoi) :
Là c'est la version "à l'école" :
Autant vous dire que j'ai jamais autant rigolé au boulot (on se serait cru dans un blog cool)
(...)
Et je me fous que ça vous fasse pas rire. Parce que dans 2 jours...
J'AURAI PLUS AUCUNE HISTOIRE DE BOULOT A VOUS RACONTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (-rires sardoniques-)
Et j'essaierai de vous parler de True Beer demain.mardi 27 juillet 2010
Si j'étais une loutre télécommandée...
lundi 26 juillet 2010
Are you talking to me ?
Non mais parce qu'il faut quand même que je raconte la terrifiante mésaventure que j'ai vécu dans les transports en commun (et compte tenu du fait que j'y passe 3 heures par jour en ce moment, nous nous étonnions du fait qu'il ne nous soit encore rien arrivé d'absolument extraordinaire et cool de façon à pouvoir être raconté dans ce blog qui commence décidément à contenir bien trop de mots pour un seul homme).
Donc : un type, très très âgé (= cheveux blancs + plein de traits sur la figure + ça n'était pas un zèbre), debout adossé aux strapontins, me demandent à moi, cougar précoce (= JEUNE + belle et intelligente et épanouie), si je veux m'assoir.
On est 132 dans ce putain de wagon et il me demande à moi, si je veux m'assoir.
Alors que lui est VIEUX. Et qu'il tient debout aussi bien que moi.
Mais le problème, c'est pas ça.
C'est que j'ai refusé avec l'air de dire "Hé vieux ! T'y penses même pas ! Je suis tellement jeune que je reste debout toute la vie si je veux, sans déc, rien à foutre des sièges, moi, j'suis comme ça, always stand up total attitude. Yeah. (oui car je me suis mise à penser jeune en même temps, j'étais en phase de maximum réactivité)".
Puis des places se sont libérées.
Et lui ne descendait toujours pas du métro.
Alors j'ai dû rester debout pendant 45 mn.
Par fierté.
Moi.
Qui ait passé ma vie à tout faire pour être systématiquement ridicule et absolument pas crédible.
J'ai juste pas compris.
Et merde. Pourquoi il m'a demandé ça à moi ??? J'ai vraiment l'air si vieille que ça ????