mercredi 19 mai 2010

Slip O sUn

En ce moment, les gens sont fatigués et les blogs sont mauvais (même mes 2 blogs favoris qui sont tenus par des gens importants et qui connaissent les choses de la litérature) (sauf le blog du Poète qui part des jeux clodolympiques quand je vous dis qu'il se passe quelque chose avec les clochards, que même eux, ils vont connaître leur héros, leur hype, leur mythe, leur fans, leur détracteurs, enfin la totale par laquelle on ne peut plus se permettre de s'en foutre. Mais bon. C'est notre faute. Bah et puis on s'en fout).
Néanmoins, je n'ai pas envie de faire des cas de test sur la transformation des comptes de dépôt.
Donc je vais moi aussi remplir le réseau d'informations mondiales de mes soliloques hagardes. Etrange passe-temps. (j'aurai préféré faire la sieste mais l'espace n'est géographiquement pas organisé pour. Il est même organisé contre. (même dans les chiottes, y'a pas la place pour s'allonger, faut rester assis) (peut-être que les générations futures de dans 7 générations se demanderont comment on a fait, comme nous on se demande comment que les mineurs ont tenu le coup alors qu'ils n'avaient ni congé ni même week-ent) (autant mourir jeune comme James Dean). My professionnal area sucks.) (Je vais un peu pratiquer l'anglais car je serai amenée à l'enseigner.)
Il faudra que je trouve des solutions pour que mes élèves aient la possibilité de se lever et de s'allonger. Sinon il faudra encore que je change de métier. Et je suis trop vieille pour apprendre à faire du cirque.
Parallèlement, les conducteurs d'hélicoptère restent assis et sont cools, néanmoins.

Oh et puis zut. Moi, tout ce que je voulais ce matin en me réveillant, c'est aller faire la sieste au soleil.