jeudi 25 novembre 2010

Ouate.

Cette semaine décidément, j'ai juste rien envie de faire, juste des siestes, regarder des séries (j'avoue : j'ai commencé Cougar Town... Mais aussi Treme...), pour vous dire, j'ai fini par considérer que prendre sa douche, c'était déjà faire quelque chose, du coup, je l'ai rajouté dans ma liste de truc à faire (comme ça, j'ai quand même le sentiment de cocher au moins un truc par jour, c'est important). On n'a qu'à dire que c'est mes vacances. Après tout, j'ai quand même joué au tarot avec des fous. Et j'ai fait la vaisselle hier.

Et puis exceptionnellement, j'aurai bien aimé avoir un mari aujourd'hui, il m'aurait fait un massage, il m'aurait fait mon café, ma valise, il m'aurait emmené à la gare et il aurait agiter son mouchoir sur le quai de la gare.

Et il aurait les yeux plus gros que le ventre.

Aucun commentaire: