vendredi 3 décembre 2010

Are you a mexiCan or a mexiCan't ?

Je suis toute point d'interrogation : quand on tape "gros dodo au chaud" (je tenais un sujet d'actualité pour le blog cool) dans Google Images, on obtient exclusivement des photos de bébés et de chats (et une photo de Samy Naceri, mais là j'ai pas encore de théorie).

C'est tout de même intrigant.

Ce ne peut être pour un simple question d'esthétique : tout le monde est trop mignon quand il fait un gros dodo. Alors pourquoi les bébés et les chats sont-ils les membres exclusifs d'un parti de privilégiés : ce sont les seuls qui peuvent ne rien foutre, gueuler pour qu'on leur file à bouffer, dormir et faire caca sans qu'on ne leur reproche jamais rien. Pire : le monde entier ne pense qu'à un truc : leur faire des bisous, des câlins et les trouver trop mignons-adorables-trognons-rigolos-oh rougoudourougoudourougoudou.

Alors je m'interroge : y a-t-il un lien de cause à effet ?
Afin de ne pas vous laisser sans réponse, j'entame donc dès à présent une phase d'expérimentation rigoureusement scientifique : j'ai décidé de vivre comme un bébé ou un chat. Si dans un mois, personne ne s'est jeté sur moi pour me faire des bisous, alors il faudra trouver une autre explication à cet étrange phénomène (peut-être que j'ai écarté trop tôt de ma réflexion la présence intrigante de Samy Naceri).

Bon sinon, je suis fan de Poncho, le perroquet.

Aucun commentaire: