ça ferait une chouette lampe de chevet.
Mais je sais à peine changer une ampoule, alors, si quelqu'un parmi mes lecteurs fictifs pouvaient se charger de la confection de cet objet fictif, je lui en serai très reconnaissante (je lui prêterai mon badge avec le chihuahua au regard laser).
Est-ce parce que c'est la rentrée ou parce qu'en ce moment, j'erre entre deux eaux, tel un Moïse qui aurait oublié ses mots de passe, mais je ne saurai trouver un moment pour vous parler de la verve de Dorothy car j'ai une quinzaine de livres à lire cette semaine. C'est la première fois que j'ai une liste d'auteurs à mon chevet qui ressemble à la bible d'une série pour adolescentes californiennes (ou rêvant de l'être) : Kathy, Linda, Lydia et Laura (il y a Nick aussi mais je sens qu'il va avoir du mal à faire son trou).
(Merci Soeur Soasig)
1 commentaire:
Ah bah oui...
T'as toujours autant dispositions à inventer des conneries.
Mais je te le dis, de manière nette et définitive, ne compte pas sur ton ancien mari pour s'esquinter les doigts sur ta saloperie en céramique.
Je peux toujours te faire parvenir l'ampoule fixée sur l'huître vernie de notre vieille table de chevet que nous avait offert ta mère.
Elle m'encombre. Et puis, elle me parait un peu plus fidèle à l'immaculée conception que ta merdouille.
Dis moi quand tu comptes enfin récupérer les gosses. Même s'ils ne te réclament pas, ils ont un peu ta gueule et ça m'est désagréable.
Cordialement.
Ton Charles.
Enregistrer un commentaire