mardi 30 mars 2010

La page Horoscope de l'Equipe #1

Hier je me suis lavé les cheveux et aujourd’hui je ressemble à un bidibulle (je n'ai pas eu le temps de le prouver scientifiquement, j'étais occupé à lire des communiqués concernant la réforme de l'éducation nationale)
(...
Non, pas pour le boulot.
...
Si, pour le plaisir.)


Mais il y a plus cool.

A Here-The-Pussies, il y a un clochard qui est sponsorisé comme un coureur cycliste : sur sa polaire, y’a les écussons de tous les sièges sociaux du 92 (excepté celui du camion à pizza de Jean-Michel). Je trouvais que l’idée de sponsoriser les clochards était vraiment une solution cool à pas mal de problèmes socio-économiques, mais je n’ai pas eu le temps de faire un reportage. Il a disparu.

Je ne vois que 2 explications :
- Il a été transféré dans un autre club,
- Il a été suspendu pour dopage.

2 commentaires:

Brokfrau a dit…

J'opte pour la seconde option.

Annlo a dit…

Ils sont vaches... On leur colle la pression, il faut qu'ils remportent des records toujours plus élevés, il y a de plus en plus de compétitions... Moi honnêtement, je sais, c'est pas bon pour la beauté du geste sportif mais quand même, je les comprends... Pas évident d'être un clochard professionnel de haut niveau... Espérons qu'il revienne vite dans la compétition et qu'on oublie tous ce malheureux épisode d'une carrière qui n'en demeure pas moins impressionnante.