mardi 4 mai 2010

Certes, ça fait un moment que je n'ai rien écrit dans le blog cool

Mais faut reconnaître que se faire traiter de grosse pute par Roland Barthes, ça laisse pantois :

"Vouloir se caser, c’est vouloir se procurer à vie une écoute docile. Comme étayage, la structure est séparée du désir : ce que je veux, tout simplement, c’est être « entretenu », à la façon d’un ou d’une prostitué(e) supérieur(e)." Fragments du Discours Amoureux - Roland Barthes.

(J'espère que mon mari charpentier ne lit ni Roland Barthes ni le blog cool, avec un peu de chance comme ça, il ne se rendra compte de rien...)

2 commentaires:

Brokfrau a dit…

AAAAHHHHHHH ! Du neuf sur le blog cool, du neuf de désir de parépatéticienne. C'est fantastique comme un roman photo.

Annlo a dit…

On ne saurait décevoir plus longtemps ma myriade de lecteurs fictifs. De là à faire un roman photo de putes, il n'y a qu'un pas... à suivre.