vendredi 23 avril 2010

Je suis le fruit copulatoire de Arthur Rimbaud avec Paris Hilton.

Le problème avec le vendredi, c'est le trépignement incessant de mon palpitant à l'idée du week-ent qui arrive en galopant pour venir me cueillir à Here-The-Pussies, me poser sur l'encolure de son cheval gris (c'est plus beau que blanc) et m'emmener loin très loin des méchants, au pays des week-ent enchantés, où l'horaire et les chemises repassées n'ont plus la moindre importance, où le premier qui rigole il a gagné.

En effet, ce soir, il y a concert avec le Poète, le Musicien, le Compositeur et tous les Fraggle Rocks. On sera dans un endroit intéressant, avec des tsunami exotiques dans les toilettes et Papa Pop Star derrière le bar.

En même temps, faut pas cracher dans la bière, la semaine a été sereine. Elle me permet par exemple d'introduire une sardine dans le blog cool, il était temps (ça me fait penser au passage que je suis Loutre ascendant Anguille, je l'ai appris il y a pas très longtemps). Je mets pas de majuscule à sardine car c'est quelqu'un d'important mais d'incognito, elle traduit des messages secrets pour sauver le monde, elle change tout le temps d'adresse, elle a aussi un chapeau qui bouge et 2 traits sous les yeux. Nous avons fait le trio avec le Fion, puis le Compositeur nous a rejoint. Contrairement aux apparences, je ne suis pas en train de raconter ma dernière partouze. Je n'ai matériellement pas le temps de faire de la partouze.

Il fallait aussi dans ce blog rendre hommage à Gazoline (qui était l'amie d'Arielle D. dans une ancienne vie mais tout le monde peut changer) qui m'a trouvé un mari bien qu'il ne soit pas charpentier. Grâce à lui et donc à elle, j'aurai une voiture diesel et nous boirons du champagne en jouant du piano les yeux mi-clos. Je porterai des bottes en poils de yak rose fluo. La vie après la banque sera glamour, la vie après la banque sera in your mooth.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la sardine se sent flattée. faudra qu'elle te raconte son histoire avec les putes...

Annlo a dit…

On est preneuse. Depuis que nous lisons du Barthes, nous nous intéressons de près à toute forme de putasserie structurelle.