mercredi 30 juin 2010

I like tomato, u like potato

J'AI FAIT UNE TARTE A LA TOMATES ET A LA MOUTARDE.


Pardon, mais je vous le répète : j'ai fait une tarte à la tomates et à la moutarde (est-ce que quand on vouvoie 1.78 lecteurs fictifs, c'est une formule de politesse ? Ou la 2nde personne du pluriel ? Je suis toute Bescherelle...) . Bon, la tarte est un peu ratée certes, mais un peu bonne quand même (je suis en train d'en manger). Vous ne semblez pas comprendre à quel point ce jour (c'était hier) est essentiel. A quel point ce blog prend toute sa signification et son sens cool : j'ai fait une tarte à la tomate et à la moutarde. J'explique : j'ai dit que j'allais faire de la cuisine et je l'ai fait. C'est incroyable : il s'est passé quelque chose de l'ordre d'un évènement. Je le dis dans le blog cool et hop ! Le monde entier est au courant tellement c'est important (je parle du monde fictif bien entendu).
Cette tarte... (attention analyse du texte "Tarte") Je pense que ça vient de l'idée de rentrer chez soi et de faire à manger pour des gens qu'on aime bien et qui vivent là. Ca doit être vraiment cool. En tout cas, ça m'a paru plus cool que d'aller boire des bières. Donc faire une tarte à la tomate et à la moutarde = note maximale de coolitude (bien que ça n'améliore pas mon look de femme enceinte) (bien que par conséquent on devrait bientôt me laisser des places dans le métro).

Bon sinon je pourrai aussi parler de trucs du gouvernement qui me révolte ou du comportement de les gens pas cools ou de comment que ça devrait être dans la vie (j'ai vu ça dans des autres blogs cools). Mais c'est impossible. J'ai pas le temps de penser à ça. Il se passe trop de trucs cools dans ma vie.

Aucun commentaire: