Je ne pouvais plus me taire. Même si quand j'arrête d'avoir des accidents de voiture et d'être fatiguée, j'attrape la crève comme si j'étais allergique au soleil. Aucun sens. Mais il se passe tellement de choses. Et c'est si cruel de ne pas les raconter à mes 1.78 lecteurs fictifs.
Je vais donc essayer de résumer :
1- Une fois que je serai défintivement et volontairement exclue de Here-The-Pussies, j'irai habiter un endroit merveilleux avec plein de terrasses, un cuisinier-boxeur (un genre de Barracuda qui sait sourire), Gazoline qui se reconvertit en Père-Noël suicidaire et à venir, une fille avec son chat dont on reparlera, sans parler de Belle des Champs qui habitera un temps le couch, car il me laisse sa chambre qui sera mienne. Lasciate mi cantare. Je vois ça d'ici : la vie va être magnifique : on écoutera des vinyls d'easy leastening en sirotant des smoothies et en regardant des séries en streaming, nous rirons très probablement à gorge déployée en accrochant le linge sur le fil de la terrasse-est, en attendant l'heure de l'apéro sur la terrasse ouest. Ma chambre sera belle comme un coucher de soleil sur Tchernobyl. Et pendant 2 mois, je ne vais rien foutre (à part mixer dans un mariage gay. En espagne. Parce qu'en france, c'est pas possible.)
2- Je vais me marier avec mon mari (il n'est pas charpentier donc inutile d'en parler à ma grand-mère : elle se ferait du souci)
3- J'ai fait du vélo. Un peu. J'ai mangé. Beaucoup. Bon. ça peut arriver à tout le monde. Et puis, j'ai quand même mis du vernis violet sur les ongles et j'ai un GSM rose. Je reste donc une fille. Quand même.
4- J'ai passé 4 jours magnifiques dans les cévennes (en réalité c'est dans le languedoc mais je préfère dire les cévennes et de toute façon on s'en fout puisque c'est quasiment la même chose, excepté d'un point de vue géographique) : on a mangé des saucisses, on s'est beaucoup déguisé, on a pas eu une parole censée du week-ent, on a fait un roman photo génial (en tout cas, on a pris les photos et c'est déjà rudement bien. On le publiera l'année prochaine dans un fanzine qu'on aura créé ou quelque chose comme ça). Il y avait le fion et son mari, la sardine (qui a peut-être une identité finalement) et une bassine. Et puis tous mes amis merveilleux du sut.
5- J'ai dormi dans l'herbe. Souvent. Je ne vais même plus voir les hélicoptères. Quand je serai grande, ma vie sera organisée autour de l'herbe, avec un point d'eau pas loin. Tant pis pour les hélicoptères. L'important c'est de se bidonner. Dans l'herbe.
6- Le Maréchal m'a rendu visite, on s'est bien bidonné. On a rencontré Roger, un ancien combattant qui n'a pas combattu (c'est important : y'a beaucoup de drapeaux), on a découvert la Suze-Cassis, on a visité les chinois avec le Blond et la Clarinette ainsi que Jim Morisson et Gilbert Bécaud (à cet égard, c'est fou le nombre de rues enterrées au Père Lachaise), puis on a rejoint Sardine (qui mérite sa majuscule compte tenu des évènements) et puis c'est l'Instestin qui nous a rejoint (quelqu'un d'important puisqu'il a un drapeau de lion), bref, je me vois dans l'obligation de renoncer à détailler la suite, c'était très rock'n'roll suicide, surtout pour les genoux du Maréchal. Les évènements ont fait qu'on a beaucoup chanté du Moldy Peaches tout au long du week-ent. C'était excessivement cool. Maréchal, U rock !
7- Peut-être qu'un jour, je ferai une tarte à la tomate et à la moutarde.
Voilà. Je crois que j'ai bien remis à jour ce blog. Nous allons donc pouvoir reprendre une vie normale, amis lecteurs fictifs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire