vendredi 16 juillet 2010

In the mood for Roky Roulette

Plus que 2 semaines (oui parce que le vendredi, ça ne compte pas, on se contente de surfer sur le net et de faire la sieste dans le parc en attendant que ça soit l'heure du week-ent, le vendredi ça commence à 17h30. Pas avant.). Donc nous sommes pour ainsi dire en week-ent, week-ent qui me laissera tout loisirs de profiter de la Princesse du Potager, de l'Orchestre Symphonique... et de rencontrer Suzie Q, fille bien-nommée et bien-née du Grand-Frère et de la Jolie-Soeur... Bref, du beau monde, des gens importants, le genre de week-ent qui fait passer la garden party de l'Elysée pour un truc aussi fun que l'Inspecteur Derrick (oui, j'aimerai mieux avoir Derrick dans mon nuage de thématique que Mister FloP). Tout ça pour dire que l'important c'est d'aimer. Et qu'il ne reste plus que 2 semaines avant l'ultimate quille. Banque, plus jamais. Never again. No Future for you. Total Over Grave Future for ma gueule. Bref, la question du jour est : "mais comment je fais pour tenir encore 2 semaines sans me mettre à hurler en dansant le jerk dans les ascenceurs ?". Juré, c'est dur. Là, par exemple, j'ai envie de faire le poirier sur le bureau de ma collègue en lui souriant bêtement. Ou de m'allonger dans le couloir en faisant l'étoile. Ou de rentrer dans une salle de réunion au hasard et de m'assoir en chantant Une souris verte. Ou de me mettre à ricaner bêtement en décrochant le téléphone.





Comment tenir 2 semaines ?



Aucun commentaire: