mercredi 21 juillet 2010

Rainbow Mazout

"Comment va la France, sinon ?
De mal en pis. Ce régime est non seulement incompétent. Profondément injuste et liberticide - il est aussi verbicide. Lorsqu'il supprime la retraite à 60 ans, ou qu'il démantèle le service public, il ne s'attaque pas seulement à des droits acquis, il mène guérilla symbolique contre une manière de vivre ensemble. Il ruine les bases même de la conversation nationale. C'est pourquoi il a besoin de contrôler les médias. On se rendra compte bientôt à quel point le sarkozysme a placé la société française en état de choc; une sorte d'apahasie collective, de stupeur. C'est le règne des potions et des électrochocs médiatiques." (Christian Salmon)





Houba ! Houba !





"Les politiques n'ont de cesse de croire qu'à leur avantage le virtuel formait ta tannière, ton refuge à l'abri de ce monde qu'ils ne cessent de salir. Matte tes stats, putain ! Toute cette force accumulée. Tout ce courage affermi. Ils ne te mentent pas. Ce n'est pas la violence de tes escarmouches spatiales ou de tes vols de bagnole à Liberty City qui leur font peur, mais le fait que tu réalises, une fois la console en stand by, que tu puisses changer de vie. Expérimenter tout ce qui échappe encore à ton existence normée rendue exsangue par le principe de précaution. N'attends pas la prochaine mise à jour liberticide de ces f.. d.. p... Multiplie tes expériences ! Ici bas tu n'en as qu'une... update ta putain de vie !" (Editroll)





YIIIIIIIIIHHHAAAAAAAAAA !





Ce sont 2 extraits du magazine chronicart de juillet. Bon, un magazine n'est pas de la littérature. Mais celui-là me plait. Il m'énerve souvent. Mais putain, il ne m'endort pas ! (du coup, j'ai pas fait ma sieste ce midi. ça m'énerve.)





Dans 10 jours, je prends le maquis.



Aucun commentaire: