lundi 23 mai 2011

Dreams are my reality

C'est trop cool : en ce moment, je fais des rêves avec des tas d'animaux dedans. Et rappelez vous la règle numéro 2 du blog cool : quand y'a des animaux, c'est bien (la règle numéro un étant : la mort, c'est pas bien) (le blog cool est un blog engagé). Alors, j'énumère (j'aime les listes numérotées en ce moment)(c'est un signe que je suis en cours de structuration)(ce qui explique pourquoi du jour au lendemain je vis avec un homme dans une maison à la campagne... la Marne plus exactement)(l'exotisme n'est plus là où Pierre Loti allait le chercher)(de toute façon à Tanger y'a pas une pute qui m'a fait rentrer chez elle pour me refiler la chtouille)(alors qu'en Marne tous les espoirs sont permis)

(bref) :
1- Un homard géant terrifiant qui s'est finalement avéré être mort (je l'avais attiré malgré moi en cherchant à récupérer les pendentifs perdus en mer des prisonniers de Floride)(je les trouvais beaux, les pendentifs, ils ressemblent à des poissons d'avril multicolores) (mon inconscient, lui, par contre, n'a visiblement pas envisagé de se structurer)


2- Une marmotte qui piquait les livres de là où je travaillais (une bibliothèque pouvons-nous imaginer ?)(mais comme l'auteur de ce rêve est mon inconscient, il devait plutôt s'agir d'un bureau de poste ou d'un silo à grains). J'ai mis la nuit entière à récupérer tous les bouquins, la marmotte est devenue Fraggle Selekta, une bonne amie à moi qui vit dans une grotte (mon inconscient n'est peut-être pas structuré mais est au courant de tout ce qui arrive à mes amis via facebook, Connected Unconsciousness oblige). Je constate que je rêve beaucoup de livres en ce moment, je pense que mon inconscient cherche à se connecter avec Robert Laffont.



3- Un cheval qui chargeait un loup, tant et si bien qu'à la fin, ils se transforment en rhinocéros qui fonce sur moi alors que je n'avais pas fini mon chapitre (j'interdis à tous les psychanalystes fictifs de laisser des commentaires)(je veux pas savoir)(et pis y'a que moi qui peux comprendre mon inconscient, nous avons une relation très intime, lui et moi, et les animaux, c'est juste parce qu'il sait que ça me détend, Cool Unconsciousness oblige).

Aucun commentaire: