Il est temps de faire le point. Un vaste bilan de 2011, une annonce des tendances de 2012 et un total relooking.
Après avoir vu des tas de gens qui m'ont réappris le sens de la vie en communauté
, après avoir survécu à des tas d'aventures (j'ai failli mourir à Namur, non loin du Fion et d'Izo 6)(j'ai fumé des clopes avec une banane et Pancho Villa à Strasbourg non loin de la Marmotte)(je sais, la fin de l'année aura été marquée par un exotisme certain au niveau de mes déplacements)(faut dire que sortie de Reims, tout me paraît si... différent), après être finalement rentrée au bercail pour me remettre au travail sur mon chef d'oeuvre (qui en est encore au stade de hors d'oeuvre)(hahaha, en 2012, on va se poiler), je me retrouve aujourd'hui admissible au CAPLP de français et d'anglais...
Pour résumer mon état d'esprit actuel, je me permettrais de me citer moi-même (en 2012, je me touche) : "C'est vrai, je suis une source d'inspiration pour moi-même, je pense même monter une secte : le Stouchisme, je n'ai pas encore tout mis au point mais ce qui est sûr c'est qu'on boirait des bières. Et du champagne. Si j'arrive à faire adhérer Paris Hilton, c'est dans la poche. En 2012, en outre, j'ai prévu de guérir d'un cancer du sein, et d'adopter les enfants d'Oussama Ben Laden. Angelina Jolie et Brad Pit viennent de me demander en ami sur Facebook." Emouvant, non ?
Sinon, Gazoline a quitté le Texas pour rentrer au pays de Heidi. Je vais donc faire salon avec moi-même à compter de maintenant. Conformément aux instructions de La Voix, ma nouvelle compagne en 2012.
Ce qui m'amène aux tendances pour 2012 (et oui, le blog cool est toujours sur la brèche) :
- Le mot de l'année : PATATE, croyez-moi, on va l'entendre à toutes les sauces, vous pouvez donc dès à présent qualifier de patate tout ce qui vous entoure. A prononcer avec l'accent québécois pour en souligner l'effet. Des exemples :
- L'homme de l'année : Il ressemble à Justin Sirk et il est astro-physicien
(je rappelle que l'année dernière, il ressemblait à Adam Sandler et qu'il était charpentier).
Quoiqu'il arrive, il sera gaulé comme un homard (sus aux moules).
- La femme de l'année : honnêtement, parti comme c'est, il me paraît évident que ce sera moi mais je veux bien être fair-play et désigner ma meilleure challenger :
On est donc bien d'accord : il vaut mieux que ce soit moi (la politique, c'est tellement si simple quand on veut).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire