vendredi 27 janvier 2012

The willing to will

Suite des tendances 2012 : Christophe Galfard, astrophysicien qui officie actuellement dans 28 minutes, sur Arte, et que je soupçonne de fricoter avec Elisabeth Quin, vu comme elle rend hommage à son corps céleste et comme il prend un regard libidineux pour l'inviter à "entrer dans le soleil" avec lui (Si je suis jalouse ? Affirmatif.)(D'ailleurs, Totof, un p'tit conseil pour ta carrière : j'aimerais avoir nettement plus le sentiment que c'est moi et moi seule que tu souhaites emmener faire de la fusion d'hélium dans ton putain d'astre solaire, ok ?)(Tendance 2012 : draguer comme un GI Joe) :


Sinon, je pique dans la même émission la citation de Claude Lanzmann "On a le droit d'être opaque à ses propres yeux", ça pourra me servir dans pas mal d'occasions, à commencer celles où on me demande ce que je fais à Reims...

Aucun commentaire: