mercredi 14 mars 2012

Hasta la Gioia !

Le soleil, la montagne, ohé ohé, le rosé, la lumière, les yeux qui plissent et qui détendent le coin des lèvres, ayé, on peut à nouveau s'ouvrir au monde et gambader entre les rayons, se fluidifier le squelette et s'émoustiller les neurones et plus si affinités : ce que je préfère dans les saisons, c'est quand elles changent (un peu comme tout ce que je préfère). Comme quand la glace fond et que ça fait des tsunamis furieux.



C'est donc le moment où jamais de laisser tomber tous les vieilles résolutions de la journée, de retrouver ses lunettes de soleil, de s'étaler dans le meilleur spot ensoleillé du coin, et d'ouvrir un bon bouquin.

Sinon j'ai encore progressé en anglais : 'titbit' signifie à la fois 'gourmandises' et 'ragots'. Cette langue ne cessera jamais de m'émerveiller. Je vais probablement aller enseigner le français dans une école belge à la Nouvelle-Orléans.

Et que le Booty Mouv' vous pèle le cul.

Aucun commentaire: