samedi 29 novembre 2008

LES FEUX DE L'AMOUR STEACK - 2nde scène : SAMANTHA (chez elle, un poulet sur la table basse) + entrée de KEVIN (une chaussette sur l’oreille) - 3/8

SAMANTHA (en raccrochant le téléphone) : Oui, à tout se suite, Kevin.
Bordel de cul ! Qu’est ce qu’elle a bien pu encore inventé, cette salope ! Je suis sûre que Victor, cet enculé, se cache encore derrière cette histoire…
Mmmmmh…. Kevin avait l’air tellement soucieux au téléphone….

(ça sonne)

SAMANTHA : Ah ! Le voilà !

KEVIN : Bonsoir Samantha !
SAMANTHA : Enfin ! Tu es là ! Je mourrais d’inquiétude ! Assieds-toi en pliant les genoux et raconte-moi avec ta bouche. Qu’est-il arrivé dans les évènements, bordel de cul ?
KEVIN : Eh bien, voilà, je vais tout t’expliquer... Oh mon dieu ! Pourquoi moi ????

Aucun commentaire: