samedi 29 novembre 2008

LES FEUX DE L'AMOURSTEACK - 3ème scène : LAUREN + BARRY JACK- 4/8

(Dans une chambre, des habits traînent par terre, mais ils sont tous les deux habillés – un poulet sur la table de nuit– Barry Jack a une chaussette dans son verre de whisky + Lauren est chaude comme la braise)

BARRY JACK : Mais pourquoi tiens-tu tant à récupérer Kevin après avoir tout fait pour t’en débarrasser ?

LAUREN : Excellente question !

BARRY JACK : Tu le hais, n’est ce pas ?

LAUREN : On ne peut rien te cacher !

BARRY JACK : Mais que veux-tu de lui ?

LAUREN : C’est de Victor que j’attend quelque chose. Je ne m’abaisserais jamais à attendre quelque chose de Kevin !

BARRY JACK : tu ne lui pardonneras jamais de t’avoir fait perdre cet enfant que tu attendais de lui.

LAUREN : Je n’étais pas enceinte ! Je voulais que Victor se débarrasse de lui et m’intègre dans la famille, mais je sais bien que tant que Kevin sera dans les parages, je risque à chaque instant de perdre la confiance de Victor. Or, je ne referais pas une erreur en voulant en faire payer une autre. Il faut que Victor fasse partir Kevin de la ville. C’est le seul moyen.

BARRY JACK : Et une fois embauché chez DESKI’S STEACKHOUSE, tu te débrouilleras pour le pousser à la faute, c’est ton plan, Lauren ?

LAUREN : C’est pour ça que je t’aime bien, Jack, tu es plus perspicace que la moyenne des hommes !

BARRY JACK : mmmm… Bienvenue dans la fosse aux lions…

Aucun commentaire: