jeudi 25 mars 2010

DESIRELESS jouera dans le prochain TARANTINO

Aujourd'hui, au boulot, la Dame qui Rit Tout Le Temps Même Quand c'est Pas Drôle m'a proposé d'aller à la soirée Années 80 organisée par RMC au Zénith (je suis pourtant sûre que personne n'a vu mon autocollant de Florent Pagny. A part un type dans le métro qui le fixait ostensiblement, mais je m'en foutais car il avait des chaussettes à carreaux), j'ai répondu que je ne pouvais pas à cause de la Clarinette, elle m'a répondu :"c'est dommage, on aurait bien rigolé avec toi"(ça ne veut rien dire : elle rigole tout le temps)
Après, le Type en Costard, il m'a raconté son enfance horrible durant laquelle il a été fortement maltraité et durant laquelle il a aussi fortement maltraité. C'était une très longue histoire où il était question de noyades dans la baignoire et de jeux de fléchettes humains.
Après, la Dame Agée qui Ramène Toujours des Gâteaux Bretons Préparés par sa Mère m'a demandé si Amanda Lear était née en 1939 ou en 1946.
Et après le Type qui va Bientôt Démissionner Depuis Dix Ans m'a demandé si c'était Karen Blixen qui avait écrit le Festin de Babette.

Personne ne m'a demandé où j'en étais de ma note d'audit de la plateforme d'homologation.

Aucun commentaire: