mardi 23 mars 2010

Si j'avais pas un autocollant de Florent Pagny sur mon manteau, je m'y prendrai autrement. Tu me croiras ou tu me croiras pas.

L'Amie d'Arielle D. m'a forcée à mettre un autocollant de Florent Pagny sur mon manteau. Du coup, je suis terrorisée. Dans le métro, le RER, au boulot. Je suis terrorisée. Je m'emmitoufle dans une immense écharpe et sous la bretelle de mon sac pour que personne ne s'en aperçoive. Je suis terrorisée.
J'ai tellement peur qu'on m'aborde en me disant : "Ah oui, toi aussi, tu es fan de Florent Pagny ?"
Je pensais m'être vengée en l'appelant "l'Amie d'Arielle D.". Mais je sens que ça ne suffit pas à apaiser ma soif de vengeance alors tant pis :

L'AMIE D'ARIELLE D. A COUCHE AVEC CROQUETTE.

ça fait du bien.

En outre, le Fion m'a trahie dans ses commentaires. Maintenant tout le monde sait que je suis une loutre et pas une fille.
Alors tant pis :

LE FION MANGE SES CROTTES DE NEZ.

(La délation est un sport de combat.)

Bon sinon hier était une pas très bonne journée. L'intégrale des Fraggle Rocks n'est pas encore arrivée, contrairement à mes prédictions. Du coup, j'ai dû regarder Jules et Jim. C'est un film pas mal : l'héroïne s'appelle Catherine et Jules est coiffé comme un Fraggle Rock.

2 commentaires:

Brokfrau a dit…

Tu mens.

Brokfrau a dit…

Je mange des crottes de nez.
(La soumission est un sport de combat)