vendredi 16 avril 2010

Qui a le droit ?

Aujourd'hui, je suis occupée à écrire une nouvelle chanson sur une idée originale que j'ai eu il y a 3 semaines et que je ne peux dévoiler ici sans quoi mes lecteurs fictifs n'iraient même plus à mes concerts en tant que spectateurs enthousiastes et fictifs. Je peux juste dire qu'il s'agirait de ma première chanson politiquement engagé, un grand coup de gueule contre les trucs pas cool de ce monde, un hurlement de rage déchirant contre l'horreur des choses injustes, un coup de boule contre les gens méchants.

J'ai un peu de mal mais je maintiens la concentration. Je pense que je vais réussir à m'énerver d'ici la fin de la journée.

C'est qu'en plus, ce soir, il y a un concert avec le Compositeur, le Musicien et le Poète, c'est donc quelque chose d'important. J'ai à chaque fois l'espoir de chanter juste (ce qui explique le trac récurrent).

On comprendra donc que le vendredi, étant en purgatoire avant mon intronisation en week-ent, je n'ai matériellement pas beaucoup de temps à consacrer au blog cool. Je voulais simplement mettre le hola à toute forme d'inquiétude : aujourd'hui, je n'ai encore rien foutu au boulot.

L'honneur est sauf.

Et le haiku du jour : "le temps passe, je t'en lasse." (ça n'allait pas dans la chanson engagée, du coup je le place dans le blog cool).

Aucun commentaire: