mardi 26 octobre 2010

La vie en flamand rose

2 bonnes nouvelles aujourd'hui :
- les Black Box Revelation mangent leurs frites avec de la mayo et de la sauce dallas.
- j'ai décidé d'être optimiste : j'ai mis la photo de Carlos en fond d'écran.

Allez. Je file à la bibliothèque, la vie est si pleine d'énigmes à résoudre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La vie en Flamand rose? Une vie à bouffer des sacs entiers de crevettes, pour avoir les aisselles presque rouges, et se la péter parce qu'on peut tenir sur une jambe alors que les autres ont besoin de 2 jambes. Je dis oui,
ptite rouldure.

Anonyme a dit…

Une vie à bouffer des crevettes jusqu'à en avoir les aisselles toutes rouges, et se la péter en tenant sur un pied alors que les autres ont besoin de deux. Je dis oui.
Vive la vie positive du flamand rose.
Ptite rouldine.