lundi 6 février 2012

Je suis coiffée comme Sarah Palin. Et je fais du step.

J'en ai un peu marre de tous ces réacs qui votent à gauche comme leurs parents allaient à la messe : pour se donner bonne conscience, ça brouille les pistes et on tourne en rond.

Alors mettons-nous bien d'accord :
- La pauvreté, ça rend affreux, sales et méchants et c'est bien pour ça que c'est contre ça, et prioritairement contre ça, qu'il faut lutter.
- Ceux qui sont affreux, sales et méchants, et riches, seront ma seconde priorité (une fois qu'ils ne seront plus riches, voir point ci-dessus).
- Ce que les gens font de leur cul, je m'en fous, tant que je peux faire ce que je veux du mien.

Dans le blog cool, comme je vous disais, la politique, c'est simple.

Sinon, je suis admissible pour devenir prof en lycée professionnel. J'ai un peu peur de ce qui m'attend.


Aucun commentaire: