lundi 22 mars 2010

Retour à Blog Cool.

Dans le blog cool, je vais raconter mon week-ent car le blog cool, c'est un peu comme une machine à café le lundi matin (c'est même mieux car si je parlais à mes collègues comme je parle dans le blog cool, je serai probablement licenciée.)

....

(ça me donne une idée.)

Et puis la coolitude des blogs, ce n'est pas un sujet qui les intéresse. Ils préfèrent me demander si j'ai des enfants. Ou si ma mère fait le ménage chez moi. (c'est les 2 seules questions qu'on m'a posées ce midi à la cantine)
Moi, je trouve que les discussions de bureau sont vulgaires et pas cools du tout. C'est vrai : on ne se connaît pas, on est parqué dans un bureau à l'insu de notre plein gré, je veux bien qu'on discute de ce qu'on veut. Mais pas de mes compétences en matière de reproduction. Je préfèrerais qu'on parle de marionnettes chevelues qui vivent dans une grotte sous-terraine ou n'importe quel autre sujet cool. Mais non.
Alors c'est pas étonnant que je ne parle pas beaucoup à la machine à café. C'est pas étonnant non plus que je parle beaucoup dans le blog cool.

Le week-ent est donc l'occasion pour moi d'avoir des conversations cools avec des gens incroyables.
Par exemple, ce week-ent, j'ai discuté avec une Amie d'Arielle D. qui pense que les filles qui travaillent et qui n'ont pas de sac à main doivent probablement être des prostituées (ou quelque chose comme ça, je n'ai pas très bien compris mais ça avait l'air très intéressant), j'ai rencontré une autre fille qui tombe dans les pommes quand elle réfléchit (j'avoue que je l'envie un peu. Il faudra que je lui demande si elle a des santiags rouges et vertes), un belge qui a 2 chiens et qui habite à 15 km de Bruxelles, un type qui m'a engueulé parce que je crie trop fort pendant les matchs de rugby alors que je bosse dans une banque (j'ai pas bien compris, mais j'ai trouvé ça cool qu'il m'engueule pendant 20 mn, parce que du coup, ça a fait de moi quelqu'un de très important) (oui, parce que dans la vie, il n'y a que les gens importants qui se font engueuler. Les autres, on s'en fout un peu).

Mais le truc le plus cool que j'ai fait ce week-ent (à part changer la selle de mon vélo mauve), c'est aller dans un mariage auquel je n'étais pas invitée (je reconnais que cet exploit a été réalisé avec le soutien de l'Orchestre Symphonique et sur une idée originale de l'Orchestre Symphonique) (oui parce que je n'ai peut être pas de santiags rouges et vertes, moi, mais j'ai un Orchestre Symphonique. Et toc.)

Enfin je finirai en signalant un évènement crucial à mes lecteurs fictifs, à savoir qu' à partir de ce soir, j'aurai l'Intégrale (ce qui signifie TOUTES les saisons. Et je crois qu'il y en a au moins 9...) des épisodes des Fraggle Rocks dans mon ordinateur.

Je vais annuler mon rendez-vous chez le coiffeur.

A partir de ce soir, ma vie va complètement changer (et ma sonnerie de GSM aussi).





PS : Au cas où le pigeon qui a chié sur la selle toute neuve de mon vélo lirait le blog cool, je voulais quand même lui dire que c'est très mal : "Pigeon, tu finiras probablement ta vie misérable bientôt et tu iras dans l'enfer des pigeons (c'est un endroit tout lisse, tout propre, où des gens très cools vous aspergent de Paic Citron sans interruption pour les siècles des siècles)".

2 commentaires:

Brokfrau a dit…

Je veux visiter le paradis des pigeons Madame Loutre. Comment qu'on fait ?

Annlo a dit…

Il faut être un pigeon cool et mourir.