lundi 26 juillet 2010

Are you talking to me ?

Et oui, 2 posts en un jour. On se refuse plus rien tellement qu'on est libre Max plus que 4.5 jours youpiya.



Non mais parce qu'il faut quand même que je raconte la terrifiante mésaventure que j'ai vécu dans les transports en commun (et compte tenu du fait que j'y passe 3 heures par jour en ce moment, nous nous étonnions du fait qu'il ne nous soit encore rien arrivé d'absolument extraordinaire et cool de façon à pouvoir être raconté dans ce blog qui commence décidément à contenir bien trop de mots pour un seul homme).



Donc : un type, très très âgé (= cheveux blancs + plein de traits sur la figure + ça n'était pas un zèbre), debout adossé aux strapontins, me demandent à moi, cougar précoce (= JEUNE + belle et intelligente et épanouie), si je veux m'assoir.

On est 132 dans ce putain de wagon et il me demande à moi, si je veux m'assoir.

Alors que lui est VIEUX. Et qu'il tient debout aussi bien que moi.

Mais le problème, c'est pas ça.

C'est que j'ai refusé avec l'air de dire "Hé vieux ! T'y penses même pas ! Je suis tellement jeune que je reste debout toute la vie si je veux, sans déc, rien à foutre des sièges, moi, j'suis comme ça, always stand up total attitude. Yeah. (oui car je me suis mise à penser jeune en même temps, j'étais en phase de maximum réactivité)".

Puis des places se sont libérées.

Et lui ne descendait toujours pas du métro.

Alors j'ai dû rester debout pendant 45 mn.



Par fierté.

Moi.

Qui ait passé ma vie à tout faire pour être systématiquement ridicule et absolument pas crédible.



J'ai juste pas compris.



Et merde. Pourquoi il m'a demandé ça à moi ??? J'ai vraiment l'air si vieille que ça ????



Aucun commentaire: