mercredi 28 juillet 2010

It's always about washing machine

Aujourd'hui au boulot, ils m'ont invité à déjeuner et ils m'ont offert un playmobil, une carte darty et un sac à main en carton très joli. J'ai trouvé que c'était très gentil alors je leur ai envoyé un mail cet après-midi :

Merci beaucoup au fait, surtout pour le Playmobil (la carte Darty, c'est cool mais ça fait surtout plaisir à mes futurs colocataires qui viennent de m'apprendre que la machine à laver venait de rendre l'âme. Et ne me dites pas qu'il n'y a pas assez dessus -vous n'aviez qu'à inviter Christine elle aurait certainement mis plein de sous en pensant qu'un partie serait déductible des impôts comme quand on donne au resto du coeur- je veux pas le savoir) et le sac à main (-justement j'ai un mariage en septembre et je savais pas quoi mettre- il est très beau et ça fera un très joli rangement).
Sinon j'ai été vraiment très -étonnée- contente -de vous croiser à la machine à café une fois- vous connaître.
Si vous voulez me -spammer- donner des nouvelles par la suite :
-ulla3615@laposte.fr- annlo3@hotmail.com



A -tchoum- tout bientôt,
Anne-Laure



PS : Comme moi, en rentrant de vacances, -ils croieront sûrement qu'oasis n'a jamais été qu'une boisson à l'orange chantée par Carlos- auront probablement oublié qui je suis mais transmettez -mes bouses sous excel dans le répertoire Homologation- hommages à D., W. et L.
Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de -rester chez vous- n'imprimer ce mail qu'en cas de nécessité




(il y a un certain nombre de private joke hyper drôle que je ne vous expliquerai pas, ce blog a toujours été cool mais n'a certainement pas l'ambition d'être compréhensible)


La réponse a été vraiment cool :



Pour info, avec le bon cadeau, tu pourras acheter 5 stickers pour la machine à laver chez darty + un playmobil "prof en lycée professionnel". (sauf que je sais pas si ils font les playmobil chez darty)
Au moins, le lave linge marchera pas mais il sera booooo !




(et les stickers panda sont vraiment trop cool, il me paraît évident que je vais en faire l'acquisition). Du coup, j'ai répondu ça :





Oh oui ! J'aime beaucoup le panda (c'est le seul être vivant plus fainéant que moi).
Sinon le "prof en lycée pro" est un kit playmobil vendu séparément (on comprend pourquoi) :
Là c'est la version "à l'école" :



Là c'est la version "à la maison" :

Autant vous dire que j'ai jamais autant rigolé au boulot (on se serait cru dans un blog cool)

(...)

Et je me fous que ça vous fasse pas rire. Parce que dans 2 jours...

J'AURAI PLUS AUCUNE HISTOIRE DE BOULOT A VOUS RACONTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (-rires sardoniques-)

Et j'essaierai de vous parler de True Beer demain.

Aucun commentaire: