lundi 26 juillet 2010

Lost in cartoonization

Ce week-ent, j'ai préféré regarder True Blood, ça saigne autant que dans Dr House, mais ça se passe souvent dans le jardin et j'avais besoin de prendre l'air. Non et puis surtout, j'aDOre le générique de cette série, surtout l'image du serpent qui fait du break-dance sur un riff de country qui dit "I wanna do bad things with you". Excessivement cool.

Bon, j'ai vu aussi Les Demoiselles de Rochefort parce qu'il faut bien. C'est un film bonbon en forme de comédie musicale. J'aime bien les comédies musicales parce que (on dirait des films d'aryens sous acide) quand on marche dans la rue y'a toujours des gens qui font des double-salto-chassé-croisé-arrière quand ils vous croisent, et des types en pantalon moulant qui vous soulève délicatement pour vous éviter de marcher dans une crotte de chien, ce qui en plus d'être cool est excessivement pratique. Donc dans le film, y'a Catherine et Françoise qui poussent des hurlements en rêvant de rencontrer des gays (ce qu'elles font au lieu de se taper les 2 forains cools, en plus qu'il y en a un qui est le frère jumeau du chef des Pépito dans West Side Story). Sinon y'a leur mère qui est vraiment très cool car elle tient un bar et qu'elle s'est fait faire un gosse par Piccoli qu'elle a appelé Boubou.


Boubou Piccoli.


C'est vraiment cool comme nom.

Par contre, y'a un passage que j'ai pas compris où elle dit qu'elle a quitté son mec parce qu'il avait un nom ridicule et tous les clients du bar se mettent à chanter "le salaud ! le salaud !"... Mais bon, j'y ai jamais compris grand chose aux histoires de fesses.



Aucun commentaire: